Imagine Canada

Pour la cause. Pour la communauté.

Kathy Hay

Conseil d'administration
Présidente et directrice générale
Jeunesse, J’écoute
Toronto (Ontario)

En tant que présidente et directrice générale de Jeunesse, J’écoute, Katherine Hay assure la direction stratégique de l’organisme en vue de l’implantation du plan stratégique quinquennal visant son positionnement comme le point d’accès le plus actuel, le plus accessible et le plus efficace pour répondre aux besoins des jeunes. La mission d’être toujours à l’écoute afin de fournir aux jeunes un espace sécuritaire et de confiance, peu importe leurs besoins ou moments de crise anime Kathy. Elle a pris l’engagement de faire résonner la voix des jeunes au pays – de tous les jeunes, où qu’ils soient – et de continuer à développer et étendre les programmes et services de consultation de Jeunesse, J’écoute.

Avant de se joindre à Jeunesse, J’écoute, Kathy était présidente et directrice générale de la Fondation de Women’s College Hospital à Toronto où elle a contribué à faire avancer la santé des femmes au Canada et atteint des niveaux de soutien sans précédents. Ses remarquables réalisations lui ont d’ailleurs valu d’être nommée parmi le top 25 des Femmes d’influences en 2017.

Madame Hay est une artisane passionnée du changement qui a su engendrer croissance et transformation au cours de ses 18 années de service à des postes de direction dans le secteur du sans but lucratif. , Parmi  ses accomplissements, on peut citer: directrice générale du service d’avancement institutionnel, Université de Toronto/Mississauga; vice-présidente associée, Université Guelph; présidente et directrice générale, Credit Valley Hospital Foundation; présidente et chef de la direction, the Art Gallery of Ontario. Après une fructueuse carrière dans le secteur bancaire, Kathy a déménagé à São Paulo, au Brésil, avec sa famille, où elle a cofondé avec le consul général du Canada la Canadian Foundation dont le mandat était de soutenir les enfants et les familles. C’est là qu’elle a su qu’elle pouvait combiner son expérience en affaire à son profond désir d’avoir un impact positif dans la vie des gens de cette petite ville du tiers monde.

Toujours soucieuse de s’impliquer au sein de la communauté, Kathy donne de son temps comme bénévole au sein des conseils d’administration de nombreux organismes de bienfaisance incluant: Imagine Canada; National Council of Foundation Executives, Conference Board du Canada; et la table ronde des dirigeants de Toronto Academic Health Science Network’s Foundation. Elle est aussi membre du Mayor’s Task Force on Poverty and Homelessness à Mississauga.

Nos partenaires nationaux

  • great west life
  • Lawson Foundation
  • Muttart Foundation
  • RBC Foundation
  • Suncor
  • TD Bank
  • investors group

Learn more about our National Partners and other supporters.

Charitable Registration Number: 119218790 RR0001