Programme de normes

Grâce au Programme de normes, les organismes de bienfaisance et sans but lucratif peuvent obtenir l’agrément qui témoigne de leur excellence dans cinq domaines d’activités. Jusqu’à maintenant, plus que 160 organismes se sont investis là où ça compte, ils ont investi dans la confiance.

La confiance, c’est capital. (S’)Investir là où ça compte.

La confiance est l’élément capital de votre travail et de l’appui que les membres de la société vous apportent. Du début jusqu’à la fin du processus d’agrément, la confiance est le principe phare qui guide votre voyage à travers les normes. Votre investissement dans le Programme de normes est un investissement dans la confiance. Et lorsque vous faites de la confiance votre priorité, vous pouvez affirmer haut et fort : « La confiance, c’est capital. Il faut (s’)investir là où ça compte! »

Le programme d’agrément d’Imagine Canada répond aux attentes grandissantes en matière d’imputabilité et de transparence envers les organismes de bienfaisance en renforçant la confiance des donateurs actuels et potentiels. The Stop est fière de faire partie des organismes qui répondent à ces normes d’excellence. »
~ Cheryl Roddick, directrice du développement, The Stop Community Food Centre

Votre organisme est notre inspiration

Le secteur caritatif et sans but lucratif est vaste et comprend des organismes dont la taille, la mission et les ressources varient énormément. C’est en tenant compte de cette réalité que nous avons établi le processus et les frais du Programme de normes, pour que le plus grand nombre d’organismes puissent y adhérer. En savoir plus.