La campagne de vaccination s’accélère, la phase d’urgence de cette pandémie tire à sa fin et il nous est permis d’espérer que la relance économique tant attendue approche à grands pas.
Dans les conversations sur la recherche de financement auprès de partenaires privés, qui tournent majoritairement autour de la création de nouveaux partenariats, l’importance de la gérance est souvent négligée.
La pandémie de COVID-19 ne cesse de chambouler, de bien diverses façons, l’état d’esprit des entreprises, des organismes à but non lucratif, des organismes de bienfaisance et, bien sûr, des individus.
Si votre organisme a de la chance, il peut compter sur des milliers de supporteurs avec lesquels vous vous entretenez brièvement de temps en temps, à l’occasion d’un événement de collecte de fonds, de votre assemblée générale annuelle ou dans le cadre d’une campagne de fidélisation.
La campagne de vaccination s’accélère, la phase d’urgence de cette pandémie tire à sa fin et il nous est permis d’espérer que la relance économique tant attendue approche à grands pas.
April 08, 2021
Abdul Nakua (auteur invité)
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