Aller au contenu principal

Cultiver de bonnes relations avec vos bailleurs de fonds

Cultiver de bonnes relations avec vos bailleurs de fonds
Ressources

Cultiver de bonnes relations avec vos bailleurs de fonds

Savoir quoi faire après avoir obtenu (ou perdu) une subvention

Vous avez mis la touche finale et soumis votre demande de subvention. L'une des deux choses suivantes est quasi-certaine : elle sera soit acceptée, soit refusée.

De nombreuses ressources existent pour vous aider à rédiger des demandes de subventions. L’équipe de Connexion subvention et celle de Keela vous guident cette fois sur ce qui se passe après avoir obtenu, ou non, une subvention.
 
Ce guide détaillé passe en revue les étapes à respecter pour cultiver les meilleures relations possibles avec les bailleurs de fonds et ainsi vous donner une longueur d’avance pour votre prochaine demande, quel que soit le résultat.

 

TÉLÉCHARGER LA RESSOURCE

Language
Acceptez les communications
arms and hands reaching out to make a heart
Autre blogue

Que se passe-t-il dans le secteur des organismes axés sur la communauté noire, dirigés par des personnes noires et au service des populations noires?

Les organismes axés sur la communauté noire, dirigés par des personnes noires et au service des populations noires (ci-après « organismes de la communauté noire ») continuent de jouer un rôle essentiel pour aider les membres vulnérables de cette communauté, du fait de leurs expériences communes et vécues.

Sector Leadership Department du Centre for Young Black Professionals

Autre ressource

Gabarit de planification des évènements hybrides

GC
Connexion Subvention
Des heures de recheche... en moins.