Aller au contenu principal

Comment établir un plan de communication efficace pour une campagne pair-à-pair

Comment établir un plan de communication efficace pour une campagne pair-à-pair
Ressources

Comment établir un plan de communication efficace pour une campagne pair-à-pair

Ce guide présente les courriels dont vous avez besoin pour recruter, activer, impliquer et garder les personnes participant à vos campagnes pair-à-pair.

Les campagnes pair-à-pair sont un moyen efficace pour les OBNL d’atteindre un public plus large, de sensibiliser un plus grand nombre de personnes et de recueillir des dons. Cependant, vous obtiendrez ces résultats intéressants uniquement si ces campagnes sont menées à bon escient.

Imagine Canada et Keela  ont collaboré pour produire ce Guide de communication efficace pour les campagnes pair-à-pair. Son objectif est de vous aider à promouvoir au mieux votre prochaine campagne et à faire connaître votre cause.

Utilisez ce guide pour rédiger des courriels motivants à chaque étape de vos campagnes, du recrutement des participants à leur fidélisation. 

 

TÉLÉCHARGER LA RESSOURCE

Language
Acceptez les communications
chien avec deux bénévoles
Autre blogue

L'inflation fait grimper la demande et les coûts et sème le désarroi

Les organismes à but non lucratif, fidèles à eux-mêmes, travaillent d’arrache-pied pour offrir des services à leurs collectivités en ces temps difficiles. Dans ce billet de notre série, nous examinons certaines des macro-tendances qui touchent le secteur au troisième trimestre de 2022.

Emily Jensen

Autre ressource

Outil d'analyse des écarts