Aller au contenu principal

Collecte de fonds

Collecte de fonds

Toutes les nouvelles d'Imagine Canada : communiqués de presse, publications, événements, débats sectoriels et plus

8 astuces de collecte de fonds pour les petits OBNL

Êtes-vous prêt.e.s à collecter plus de fonds tout en réduisant vos efforts?

En tant que membre d’un organisme de petite taille, vous avez l’habitude de porter de nombreux chapeaux à la fois. Alors, comment vous concentrer sur la collecte de fonds quand vous avez tellement de tâches à accomplir? Aux côtés de Cindy Wagman, Connexion subvention d’Imagine Canada et Keela vous proposent 8 astuces pour vous aider à simplifier votre stratégie de collecte de fonds et à concentrer vos efforts sur ce qui aura le plus de résultats.

Utilisez ce guide pour :

✔ Concentrer vos efforts de collecte de fonds à court et long termes
 
✔ Obtenir des idées créatives pour créer des campagnes de collecte de fonds faciles à organiser
 
✔ Réduire le risque d’épuisement

 

TÉLÉCHARGER LA RESSOURCE

Language
Acceptez les communications
8 astuces de collecte de fonds pour les petits OBNL GRANT CONNECT
l'outil d'analyse des écarts de normes

Cet outil d'analyse des écarts est destiné à aider les organisations à identifier les lacunes dans leurs processus de gouvernance et à obtenir une vue d'ensemble de leurs progrès vers l'excellence organisationnelle.

 

TÉLÉCHARGEMENT DE LA RESSOURCE

Language
Acceptez les communications
Gabarit de planification des évènements hybrides

Gardez le contact et impliquez vos parties prenantes en planifiant l’évènement hybride parfait!

 

De plus en plus d’organismes caritatifs et d’OBNL organisent des évènements hybrides. C’est pourquoi Imagine Canada et Keela ont associé leurs forces afin de vous fournir un gabarit qui vous permettra d’organiser la planification de votreprochain événement hybride. Ce genre d'événement constitue une excellente opportunité de contacter davantage de bailleurs de fonds, de bénévoles et de parties prenantes.

Utilisez ce gabarit pour :
✔ Lister les tâches à accomplir pour organiser votre évènement hybride
✔ Vous préparer bien à l’avance grâce à ce planificateur sur 12 mois
✔ Nommer un responsable au sein de l’équipe et suivre vos progrès
✔ Documenter le processus de planification et de gestion et créer un document de référence pour vos évènements futurs

 

TÉLÉCHARGEMENT DE LA RESSOURCE

Language
Acceptez les communications
S'abonner à Collecte de fonds